Sortie des féminines le 6 septembre

Sortie hebdomadaire des féminines

Sortie hebdomadaire des féminines

Nous étions représentés au « Pédaler au féminin » qui était organisé cette année à douai.Un salut amical à nos amis Douaisiens, à Jean-Marie LEGRAIN et Chantal LEGRAIN de Nivelle et J Claude HENNEBICQ, Président du Codep59

Sortie des féminines le 17 mai avec repas en commun

Petite pause dans la forêt de marchiennes
Site developpe en interne par le CCO