Partie pour 5 jours nos 7 féminines, Chantal C, Jeanne Marie L, Eliane C, Dominique A, Sylvie B, Patricia D, Evelyne ont toutes réussies leur défi de voyage itinérant sur 500km en complète autonomie, sans véhicule accompagnateur. Avec Myriam comme guide, le seul homme dans le groupe, elles sont parties d’Orchies direction Corbie pour la 1ère étape. Le 2ème jour direction Compiègne, puis Corbeny, Gauchy et une dernière étape Gauchy Orchies. Une aventure semée d’obstacle, avec une météo peu favorable, de la pluie, du vent et un dénivelé non négligeable, un exploit avec tous les bagages ! Bravo à toutes !

Petite halte à la clairière de Rotonde dans la forêt de Compiègne.

L’arrivée à Orchies du groupe après 5 jours sur les routes sous les applaudissements du comité d’accueil

De g à d Sylvie, Chantal , Dominique, Eliane, Myriam, Jeanne Marie, Patricia sous un soleil enfin revenu !
